Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Arras les 20 et 21 Avril

Deux as de la Panenka

C'était lors de la première étape de la FootGolf Cup à Bondoufle que Pierre Spinouze et Guillaume Ladroye nous ont gratifiés de 2 beaux gestes techniques

2 beaux gestes techniques aussi bien au foot qu' au FootGolf, il s'agit de la panenka. Célébre petit piquet qu'on veut tous réalisé lors d'une séance de pénalty. Au FootGolf on réalise souvent ce genre de geste pour sortir au mieux d'un bunker et lorsque qu'en plus on se trouve proche du trou, c'est du 2 en 1 si on putt bien !

Vous retrouvez dans les 2 vidéos ci dessous, quelques uns de leurs coups lors de leurs parcours lors de l'étape d'ouverture et donc leur sortie de bunker de la plus belle des façons.

Ce qui vous donnera certainement envie de lire leurs réactions ! Plus bas dans l'article

Pierre Spinouze
Pierre Spinouze
Pierre Spinouze

Il termine 2e de l'étape avec un score de 73 soit -3 sous le par. Il est aussi délégué régional de la région centre

"Je suis content voir même surpris de ce résultat même si dans un premier temps j''étais déçu d'échoué à un coup de Nicolas (Nicolas Cousin était dans son groupe) en ayant réalisé 2 mauvais trous +3 et +2. Mais avec un peu de recul j'ai réussi aussi beaucoup de birdies sur des approches lointaines donc je pense que celà s'équilibre au final et que le résultat est juste. Le groupe de 5 était assez relevé en effet et je pense que celà a tiré le niveau vers le haut le tout dans une ambiance vraiment cool et détendue.

L'an dernier je n'ai pas participé aux compétitions individuel car je me suis d'avantage investi dans l'organisation en tant que délégué régional. j'ai juste participé à la compétition en double lors de l'ouverture à FEUCHEROLLES début 2014 où j'ai eu le plaisir de faire équipe avec Alain ROCHE pour une 5 ème place au final il me semble.

Nous seront présents avec le team Auvergne lors de l'étape de Lyon le 18 avril prochain. A bientôt"

Guillaume Ladroye
Guillaume Ladroye
Guillaume Ladroye

Il fait partie du Club de Reims Champagne FootGolf. Il termine 17e de l'étape en rendant une carte de 79

"C'est pour moi un très beau score pour ma deuxième participation à un tournoi de Footgolf. J'ai réalisé ce score grâce à un très bon groupe avec notamment Nicolas Cousin le champion de France qui gagne le tournoi, Pierre Spinouze qui finit 2 éme de ce tournoi, et Mika Lafon qui finit 6éme, ce qui m'a permis d'hausser mon niveau de jeu. J'ai trouvé effectivement un très bon niveau de jeu pour cette première étape.

Il est certain qu'avec une bonne paire de chaussure j'aurai eu davantage d'appuis. Il est très important de bien se chausser au footgolf. Je ne remettrai pas la faute sur mes baskets pour mon +3 !!

Parles nous de ta Panenka ! Ca restera mon coup du jour!!! J'en ai réussi une quelques jours avant dans mon club de Reims Champagne Footgolf et j'ai donc tenté ce coup pendant le parcours. Là où je suis le plus fier c'est d'avoir annoncé ce coup avant de le jouer et l'avoir réussi aussi "joliment". Je suis un chambreur, ca ma réussi sur ce coup!!!

Je serai présent avec mon club de Reims sur les étapes de Metz Lille Bordeaux Reims Certainement Marseille Montpellier et j'aimerai aller aux tournois internationaux en Italie Espagne Ireland Hollande.... J'espère donc vous revoir prochainement."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article