Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Arras les 20 et 21 Avril

Leader senior : Pablo Donatti - World Tour

Pablo es el primer jugador ganó 2 torneos en el Tour Mundial. Con sus victorias en Brasil, un IFOP 50 y un IFOP 100, Argentina también toma la posición de liderazgo en la categoría senior. / Pablo est le premier joueur a remporté 2 tournois dans le world tour. Avec ses victoires au Brésil, un FIFG 50 et un FIFG 100, l'Argentin prend aussi la place de leader de la catégorie senior.
Pablo Donatti y trofeos 2 World Tour

Pablo Donatti y trofeos 2 World Tour

Tuve la oportunidad de jugar y ganar en Brasil el sábado y el domingo, voy a escribir mis primeros puntos en el Tour Mundial. / J'ai eu la chance de jouer et de gagner au Brésil le samedi et le dimanche, j'inscris mes premiers points dans le World Tour.

Estoy muy feliz porque además de estar en la parte superior 10 del mundo, estoy ocupa el número 1 y en la categoría de alto nivel con mis 150 puntos. / Je suis très heureux car en plus d'être dans le top 10 mondial, je suis classé N° 1 dans la catégorie senior grâce à mes 150 points.

Pablo Donatti también participó en la última Copa del Mundo y un hermoso recuerdo con los franceses. / Donatti a aussi participé à la dernière coupe du monde et un beau souvenir avec les Français.

Hemos intercambiado la camisa en el Mundial de Argentina, y me gusta llevar esta camiseta. / Nous avons échangé ce maillot lors de la coupe du monde en Argentine, et j'aime porter ce maillot.

El footgolf una pasión Argentina. / Le footgolf, une passion Argentine

Asociación Argentina trabaja duro para nosotros estar en los primeros lugares y nuestro deporte se ha convertido casi profesional. / L'Association Argentine travaille dur pour qu'on soit dans le haut du classement et notre sport est presque devenu professionnel.

Me enamoré de la footgolf, compartir buenos momentos con amigos y tengo la oportunidad de viajar. Tengo la idea de ir a jugar en Acapulco (por Mayor de México) y también en los EE.UU., donde voy a tratar de sumar puntos para el ranking mundial.
Muchas gracias. / Je suis tombé amoureux du FootGolf, de partager les bons moments avec les amis et j'ai la chance de voyager. J'ai l'idée d'aller jouer à Acapulco (pour le Majeur Mexicain) et aussi aux Etats-Unis où j'essaierai d'ajouter des points pour le classement mondial.
Merci beaucoup à vous

Leader senior : Pablo Donatti - World Tour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article