Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Arras les 20 et 21 Avril

Christian Otero - le nouveau champion du monde

Christian Otero nous révéle ses secrets !
Le nouveau champion du monde a dominé de bout en bout les 3 manches de la coupe du monde 2016 qui se déroulait sur ses terres. Il détrône le Hongrois Bela Lengyel, champion du monde en 2012, l'année où l'Argentin a commencé à jouer au FootGolf.
Christian Otero et ses coéquipiers (photo FootGolf France - KV)

Christian Otero et ses coéquipiers (photo FootGolf France - KV)

Est-ce que vous vous rappellez de vos premiers pas dans le FootGolf?

"J'ai commencé à jouer en 2012 aux Etats-Unis. Je découvrai ce tout nouveau sport et je savais qu'il allait grandir. Il allait se développer dans les prochaines années."

Comment devient-on champion du monde?

"Tout d'abord, vous devez croire en vous même. Vous devez être en bonne forme, bien sûr, mais l'essentiel est de vider votre esprit pendant le jeu."

Y avait-il une pression particulière du fait que vous et votre équipe disputiez le plus grand tournoi chez vous?

"Oui bien sûr ! Mais j'étais assez confiant. Je rêvais de ce jour, il est s'est réalisé !"

Pouvez-vous être deux fois champion du monde?

"Je ne sais pas encore, je suis agé de 37 ans. Je serai ravi, mais de plus en plus de joueurs participent aux compétitions, donc je dois travailler dur pour défendre mon titre.

Propos recueillis par la FIFG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article