Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FootGolf-inside.com

Prochaine compétition : Arras les 20 et 21 Avril

Une miss au FootGolf

Jouer au football avec élégance sur un parcours de golf, voilà une des définitions qui a le mieux correspondu lors de l'étape Reimoise en Septembre dernier.

En effet, une équipe de Miss a fait l'honneur d'être présente pour ce weekend FootGolf avec notamment Océane Pagenot, Miss Champagne Ardennes 2015, qui défilera pour le concours Miss France 2016 ce samedi 19 Décembre.

Une miss au FootGolf

A Reims c'était la 12e et dernière étape nationale de la FootGolf Cup avant la grande finale, et Océane Pagenot, malgré sa présence, n'a pas pu participer mais a tout de même profiter du spectacle et a découvert ce nouveau sport tout au long de la journée

Je devais participer mais malheureusement avec 8 points de suture au pied je n’ai pas pu. C’est dommage … la prochaine fois c’est sûr !

J’ai tout de même passé une agréable journée.

J’ai pu découvrir le FootGolf en tant que spectatrice et motiver mes amies qui étaient présentes sur le terrain. J’ai même eu la chance de faire un tour de terrain en voiturette de golf ! Nous avons ensuite été conviées à la remise des prix.

En effet Andréa Bostoen et Céline Amblot, ses dauphines, ont participé en double à la compétition

Il me semble qu’elles ont vraiment apprécié, et ont même réussi à bien se classer.

Océane, Andréa et Céline (de g.à d.)

Océane, Andréa et Céline (de g.à d.)

Le golf de Reims Bezanne qui a accueilli pour la 2e fois une étape de la FootGolf Cup est ouvert toute l'année, une possibilité pour Océane de tester un jour ce sport, pour elle qui est plutôt sportive le reste du temps.

Oh oui bien sûr, je compte faire une séance d’essai à mon retour de Miss France. Pourquoi pas tenter une nouvelle discipline !

Je suis plutôt sportive, je pratique la course à pied au moins 4 fois par semaine, et puis la danse de salon depuis de nombreuses années.

J’ai aussi pu pratiquer différents sports tels que le tennis, le basket avec mon option sport au lycée.

On lui souhaite le meilleur pour cette soirée Miss France 2016, et elle a un dernier mot pour les footgolfeurs et lecteurs du blog.

Je tenais à remercier l’AFFG (Association Française de FootGolf) pour leur accueil chaleureux et cette belle organisation. Nous avons été très bien accueillies et nous avons passé une belle journée.

Et à tous les lecteurs, je vous invite à tester cette discipline hors du commun !

Vous pouvez soutenir Océane Pagenot sur la page officiel de Miss Champagne Ardennes ainsi que sa page

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article